mercredi 20 novembre 2013

Des ongles de sirène avec Rare Nails !

Ce weekend j'ai eu un petit cadeau de la part de mon Homme : des vernis Rare Nails !! Il me les a ramenés d'Andorre ou l'on peut trouver les vernis Rare Nails à l'unité pour 2,49€ alors qu'ici, en France, ils sont vendus par kit de trois vernis pour 15,90€. J'ai d'abord trouvé ça bizarre, mais la marque m'a confirmé qu'en Andorre et en Espagne, ils sont vendus en kit ou à l'unité.
L'Homme a choisit 5 teintes trop chouettes que ta as déjà pu voir si tu me suis sur Instagram. Bien évidement, mon cœur fond totalement devant le petit bleu clair, 054 Marina, mais surtout surtout devant le vert/turquoise/paillette/foncé : 059 Envy !

 
Il est .... WHAOU. Je l'adore, je ne sais même pas trop comment le décrire c'est un espèce de vert très foncé, il semble métallisé et il contient des micro paillettes vertes. Par contre du coup, je ne sais pas dans quel kit on peut le trouver en France... Si quelqu'un sait, n'hésitez pas à me passer l'info en commentaire.


Lorsque je l'ai posé, j'ai été bluffé par la brillance du vernis (les photos sont prises sans top coat). Il est facile a appliquer : pas épais, pas liquide et un pinceau fin et précis mais qui prélève assez de vernis pour faire tout l'ongle d'un coup, sans repasser (je déteste au plus haut point devoir retremper le pinceau car tout l'ongle n'a pas été recouvert...). Le temps de séchage et la tenue sont correct. Bref ils sont super ces petits vernis, et en plus ils sont 5free !!




Quand j'ai vu mes petits ongles vernis*, j'ai tout de suite pensé : SIRÈNE. Alors j'ai fait des écailles bleues claires (avec Marina de Rare Nails) et violettes (avec Into the night d'OPI) en accent nail sur l'annulaire et le pouce. J'ai utilisé un peu la même technique que dans un précédent billet où j'avais fait une manucure bonbon.





*PS : Sorry pour les ongles trop courts, si vous me suivez sur Instagram, vous avez pu voir que j'avais eu un petit accident à l'auriculaire. Puis ses potes l'index et le pouce l'on suivit... CATASTROPHE ONGULAIRE !


Plein de bisouuus


1 commentaire: